Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout ce qui m’intéresse sur internet
16 février 2014

fasting semaine 2

aors, deuxième seimaine. j'ai repris 500 gr... j'en suis donc à 84 kg.

Semaine difficile. je me suis pesée à peu près tous les jours et j'avais repris tout le poids perdu en début de semaine. Ca a été un peu ruch d'autant plus que j'ai été réglo sur les jeûns du matin. Pour le reste, c'est vrai que je n'ai pas si bien mangé. Trop de sucrerie, peut-être trop mangé tout court, et trop de éulents blancs.

j'ai frôlé le découragemnt complet. je suis encore en train de me dire que je n'arraiverai surement jamais à perdre de poids. mias peut-être grasse au sport, je ne suis pas en train de lacher prise pour autant. ce matin, je m'étais dis que j'allais déjeuner et en fait, je ne l'ai pas fait, pas envie.. et j'ai réussi à me motiver à aller une heure au sport.

 

Donc je continue le jeun de 16/17h et j'essaye de manger mieux. et on verra la seaine rpochaine. Faut que je pense à faire des phtoos ce matin!

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout ce qui m’intéresse sur internet
Publicité
Archives
Publicité